Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer mails Microsoft depuis Mail sur iPhone

Bonjour,


J'ai récemment rencontré un problème de récupération de mon adresse email chez Microsoft, je voulais savoir étant donné que j'utilise l'application Mail, s'il il n'était pas possible de récupérer les informations de mes derniers mails envoyés par le biais de cette application ??

Un historique suffirait, l'adresse mail en question est celle que j'utilise pour mon compte apple, donc c'est très important....


Cordialement,



Adresse email irrécupérable

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 déc. 2020 à 15h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 déc. 2020 à 20h22

Bonjour Massy94, la messagerie mail Microsoft fonctionne par synchronisation, tout ce qui s'affiche dans le compte Microsoft de l'application Mail de l'iPhone provient des serveurs mails de Microsoft> Mail de l'iPhone ne stocke pas réellement les mails.

Si les mails que vous souhaitez récupéré ne sont pas/plus présents sur les serveurs Microsoft il n'y aura aucun moyen de les récupérer.


Dans le cas ou vous avez récupéré votre compte Microsoft, (que vous y avez à nouveau accès) et que les mails que vous souhaitez récupéré sont des factures d'abonnement ou autre de votre compte Apple (adresse mail Microsoft) via votre compte Apple vous pouvez vous re envoyer les factures en consultant l'historique des achats de votre compte Apple..


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 déc. 2020 à 20h22 en réponse à Massy94

Bonjour Massy94, la messagerie mail Microsoft fonctionne par synchronisation, tout ce qui s'affiche dans le compte Microsoft de l'application Mail de l'iPhone provient des serveurs mails de Microsoft> Mail de l'iPhone ne stocke pas réellement les mails.

Si les mails que vous souhaitez récupéré ne sont pas/plus présents sur les serveurs Microsoft il n'y aura aucun moyen de les récupérer.


Dans le cas ou vous avez récupéré votre compte Microsoft, (que vous y avez à nouveau accès) et que les mails que vous souhaitez récupéré sont des factures d'abonnement ou autre de votre compte Apple (adresse mail Microsoft) via votre compte Apple vous pouvez vous re envoyer les factures en consultant l'historique des achats de votre compte Apple..


Titicool

Récupérer mails Microsoft depuis Mail sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.