Bracelet Apple Watch ne s'attache pas en bas

Bonjour,

J'ai eu une montre apple watch SE il y a 2semaines et des le début la partie d'en bas du bracelet ne se clipsait pas je pensais que c'était normal mais en fait j'ai un doute.

Que dois je faire?

mon bracelet apple watch SE ne se clipse pas en bas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 déc. 2020 à 07h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 déc. 2020 à 12h38

Bonsoir

nous sommes retournés la ou on avait acheté la montre et ils me l’ont reprise et échangée vu qu’elle était neuve

mais sinon j’avais appelé Apple assistance et il m’avait proposé d’aller voir chez un dépositaire agréé Apple pr établir le problème et en fonction de ça il aurait vu ce qu’il fallait faire

8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 déc. 2020 à 12h38 en réponse à Cafaem

Bonsoir

nous sommes retournés la ou on avait acheté la montre et ils me l’ont reprise et échangée vu qu’elle était neuve

mais sinon j’avais appelé Apple assistance et il m’avait proposé d’aller voir chez un dépositaire agréé Apple pr établir le problème et en fonction de ça il aurait vu ce qu’il fallait faire

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bracelet Apple Watch ne s'attache pas en bas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.