Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Importer seulement photos récentes iPhone vers Mac

Bonjour,

J'ai actuellement toutes mes photos sur icloud.


Mon iphone est paramétré comme suit:


Malheureusement à chaque fois que je branche l'iphone via le cable sur l'imac et que j'ouvre Photos, l'application me propose d'importer des milliers de photos qui sont déjà sur le cloud ce qui reviendrait à créer des milliers de doublons.


Comment éviter cela?


En vous remerciant


Comment ne plus importer depuis iphone des photos dàjé existantes dans photos sur imac ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 déc. 2020 à 09h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 déc. 2020 à 09h49

Bonjour,


Lorsque vous connectez votre iPhone à votre Mac la première fois, il vous propose d'importer les photos. Vous avez le choix de refuser, d'accepter et de conserver votre décision.



Si vous changez d'avis par la suite, vous pouvez décocher la case "Ouvrir Photos pour cet appareil" une fois que vous avez cliqué sur votre iPhone dans Photos.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 déc. 2020 à 09h49 en réponse à sebdmc

Bonjour,


Lorsque vous connectez votre iPhone à votre Mac la première fois, il vous propose d'importer les photos. Vous avez le choix de refuser, d'accepter et de conserver votre décision.



Si vous changez d'avis par la suite, vous pouvez décocher la case "Ouvrir Photos pour cet appareil" une fois que vous avez cliqué sur votre iPhone dans Photos.


Importer seulement photos récentes iPhone vers Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.