Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Navigateur Safari obsolète sur mon Mac

bonjour

je visite un site internet qui ne peut être ouvert car "navigateur pas compatible: VOTRE NAVIGATEUR EST OBSOLÈTE

Le site que vous visitez ne peut être visualisé que sur un navigateur moderne. Nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur pour améliorer la qualité et la sécurité de votre navigation. Pour ce faire, veuillez sélectionner le navigateur vous concernant ci-dessous.



la mise a jour de mon logiciel safari est faite mais certains site note que le navigateur est obsolete et qu'il nécessite une version plus moderne...

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 déc. 2020 à 15h13

Répondre
6 réponses

Le 22 déc. 2020 à 19h22 en réponse à linda283

Si tu peux, essaye de passer en Mac OS Mojave ou High Sierra. Tu seras avec les systèmes les plus récents tout en pouvant continuer à utiliser des anciennes applications. Pour savoir si tu en as :

https://communities.apple.com/fr/thread/252178337?answerId=254193034722&page=1


Pour savoir vers quel système tu peux faire l'upgrade et les télécharger, voici la page d'Apple qui en parle

https://support.apple.com/fr-fr/HT211683


Bonne chance

Le 22 déc. 2020 à 18h58 en réponse à linda283

Surtout quel système utilises-tu ? Perso j'ai un vieux mac qui ne peut pas aller plus loin que le 10.6.8. Je l'utilise toujours pour aller sur Youtube ou regarder des films. Dans ce cas, Safari ne peut plus y accéder et seule la dernière version compatible de Firefox permet d'y aller.

Par contre si tu peux faire un upgrade de l'OS tu obtiendras d'office une version plus récente de Safari compatible avec l'OS.

Pour connaître ton OS, il faut aller dans la Pomme en haut à gauche et cliquer sur "A propos de ce Mac".


Bonne chance

Le 22 déc. 2020 à 19h11 en réponse à danieldeannecy

Salut

je n’ai pas disparu 😂

tout ça c’est un peu du chinois pour la petite infirmière que je suis! À chacun son champs de compétence 😄

C’est : OS X YOSEMITE version 10.10.5

je pense que je vais attendre de trouver que quelqu’un vienne voir mon PC.

seul 1 site visité bloque...

merci beaucoup à tous d’avoir pris la peine de me répondre

bonne soiree

linda

Le 22 déc. 2020 à 21h14 en réponse à linda283

Bonsoir Linda,

très heureux de te lire ici, et ton champ de compétence est déja bien rempli en ce moment, j'ai une pensée affective toute particulière pour toi 😃 , car Yosemite c'est effectivement du Chinois.

Comme tu ne dis pas quel Mac tu as et de quelle année (c'est important pour les versions) je pense que tu peux aller plus loin en mise à jour et pouvoir profiter pleinement de ton Mac, sans avoir besoin d'un technicien, mais cela demande du temps, et peut etre que tu n'en as pas.

Joyeuses fêtes 🎄

Daniel


Navigateur Safari obsolète sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.