Configuration de mon navigateur sur Mac

Je dois accéder à une page web qui m'indique que mon navigateur Safari n'est pas supporté par celle-ci. On me conseille de passer par un autre navigateur mais le même problème persiste. Que faire et comment pour vérifier les différentes configuration ci-bas mentionnées?

configuration de mon navigateur

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 11″, macOS 10.12

Publiée le 14 mars 2022 à 10h00

Répondre
3 réponses

Le 15 mars 2022 à 08h29 en réponse à Philmi

Bonjour Philmi,

Il y a quelques mois, un certificat de connexion à certains sites Internet sécurisés à expirer et à été remplacé par un nouveau.

La société en question avait fait un communiqué à ce sujet que tu peux lire (la page est en anglais par contre) :

Y sont indiqués les navigateurs qui sont compatibles et ceux qui ne le sont pas. Il est bien possible que tu doives soit mettre à jour ton Mac (si c'est possible) ou changer de navigateur.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configuration de mon navigateur sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.