Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configuration de mon navigateur sur Mac

Je dois accéder à une page web qui m'indique que mon navigateur Safari n'est pas supporté par celle-ci. On me conseille de passer par un autre navigateur mais le même problème persiste. Que faire et comment pour vérifier les différentes configuration ci-bas mentionnées?


configuration de mon navigateur

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 11″, macOS 10.12

Publiée le 14 mars 2022 à 18h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 mars 2022 à 08h35

Salut Philmi, 


Merci d'être revenu avec ta solution. 


C'est parfait si c'est rentré en ordre. 


N'hésite pas à repasser sur les communautés pour répondre à d'autres questions ou bien en poser des nouvelles. 


Bonne journée. 

3 réponses

Le 15 mars 2022 à 16h29 en réponse à Philmi

Bonjour Philmi,


Il y a quelques mois, un certificat de connexion à certains sites Internet sécurisés à expirer et à été remplacé par un nouveau.

La société en question avait fait un communiqué à ce sujet que tu peux lire (la page est en anglais par contre) :


Y sont indiqués les navigateurs qui sont compatibles et ceux qui ne le sont pas. Il est bien possible que tu doives soit mettre à jour ton Mac (si c'est possible) ou changer de navigateur.


Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Configuration de mon navigateur sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.