Écran "À l'arrêt" apparaît à l'allumage de l'iPad

Bonjour j’ai régulièrement quand je rallume mon iPad un écran sur lequel est mentionner IPad à l’arret. Savez vous ce que cela signifie et comment ne plus avoir cela ?

Bonjour j’ai régulièrement quand je rallume mon iPad un écran sur lequel est mentionner IPad à l’arret. Savez vous ce que cela signifie et comment ne plus avoir cela ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 déc. 2020 à 07h05

Répondre
1 réponse

Le 22 déc. 2020 à 02h03 en réponse à Theqwerty

Salut Theqwerty,

Je ne suis pas sûre de ce que je vais dire mais je vais te faire part de mon analyse sur le sujet. 🤔

Cela m'arrive également avec mon iPhone et cela arrive souvent lorsque j'utilise une application de lecture de média (Spotify pour la musique, YouTube pour des vidéos par exemple).

Donc il y a marqué "À l'arrêt" probablement parce que tu ne joues actuellement pas de musique ou de vidéos.

Du coup, il est probable que cette app soit encore ouverte par chez toi et que si tu la fermais, peut-être que ce moniteur disparaîtrait mais je ne suis pas sûre à 100%.

Sinon, essaie juste un redémarrage de ton iPhone si ça ne marche pas.

Tiens-nous au courant de ce que tu en penses et si cela suffit. 😊

Bon courage ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran "À l'arrêt" apparaît à l'allumage de l'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.