Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer la durée de verrouillage de l'écran de mon iPhone

Bonjour,

Je souhaiterais changer la durée de verrouillage de l'écran de mon iphone 12 en "jamais". Cependant, dans le menu de réglages (Réglages > Luminosité et affichage > Verrouillage automatique) la valeur "jamais" n'apparait pas (limitée à 5 minutes au max) ?

Comment faire pour passer occasionnellement à "jamais" ?

Merci



verrouillage écran iphone

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 9 août 2021 à 15h22

Répondre
2 réponses

Le 9 août 2021 à 16h37 en réponse à spacewalkgva

Bonjour,

Cette absence de l'option "Jamais" pourrait s'expliquer par une de ces 2 raisons :

  • Avez-vous activé la fonction Temps d'écran sur votre iPhone? Cette option peut mettre en place quelques restrictions dans les réglages. Si oui, essayez de le désactiver et de retourner dans les réglages de verrouillage automatique;
  • Avez-vous un compte Exchange ou professionnel sur votre iPhone? Les employeurs posent souvent ce type de restrictions par mesure de sécurité.

Dites-nous ce qu'il en est.🙂

Bonne journée,

Changer la durée de verrouillage de l'écran de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.