Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recharge iPad avec adaptateur 5W/20W

Peut on recharger efficacement un iPad 6 ieme génération avec un adaptateur 5w. ou 20w parce celui qui accompagne le iPad est un 12w



Peut on recharger une tablette iPad 6 ieme génération avec un adapteur 5w ou 20 w

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 déc. 2020 à 19h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 déc. 2020 à 20h04

Bonjour,

Je pense que le chargeur de 5v ne porte aucun risque sur ton iPad mais va surement le charger moins rapidement. Par contre pour celui de 20v , je pense que ton iPad va sûrement chauffer et cela n'est pas une bonne chose. Le chargeur de 20v est donc a évité, mais celui de 5v peut être utiliser sans problème.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 déc. 2020 à 20h04 en réponse à madeleine32

Bonjour,

Je pense que le chargeur de 5v ne porte aucun risque sur ton iPad mais va surement le charger moins rapidement. Par contre pour celui de 20v , je pense que ton iPad va sûrement chauffer et cela n'est pas une bonne chose. Le chargeur de 20v est donc a évité, mais celui de 5v peut être utiliser sans problème.

Le 15 déc. 2020 à 20h08 en réponse à madeleine32

Bonjour Madeleine,

Dans l'absolu vous pouvez charger avec n'importe quel adaptateur.

Maintenant dans les faits : Si vous cherchez à charger une grosse batterie d'iPad avec un adaptateur 5 W d'iPhone...

Ça va être ... long. Comme si vous remplissiez une bouteille d'eau goutte à goutte.

À l'inverse, utiliser de temps en temps le 20W vous permettra de charger la batterie rapidement, mais ça n'est pas très bon de surcharger pour la santé globale de la batterie.

Je vous conseille donc d'utiliser le 12W fourni, ou un adapteur à puissance équivalente, et de ne réserver le 20W que pour une utilisation très occasionnelle.

Recharge iPad avec adaptateur 5W/20W

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.