Jumelage Apple Watch à iPhone impossible

Hello à tous (Apple si tu es la, j’espère que tu répondras ENFIN à toutes les personnes qui ont ce problème 😉)

Impossible de jumeler mon iPhone XR sous iOS 14 avec ma watch série 2. Why? parce que là watch n’est pas à jour mais quand je veux lancer la maj depuis le téléphone j’ai ce message en boucle :

Alors oui je suis en Wifi, oui j’ai essayé avec plusieurs wifi, 4g, partage de connection, magie noire, rien ne marche.

Watch réinitialisée, de même pour l’iPhone : Rien

Tout les « conseils » d’Apple fait : Rien

Assistance téléphonique Apple : Rien

Rien + Rien = Rien

Si vous avez des solutions, je suis tellement preneur

Peace à vous tous

Jumelage Watch 2 - IPhone XR impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 déc. 2020 à 11h15

Répondre
1 réponse

Le 22 déc. 2020 à 03h04 en réponse à Allstaar

Salut Allstaar,

Est-ce qu'il y a eu du changement depuis ton message ? J'espère que tu as réussi à trouver une issue pour mettre ta montre à jour.

Si ce n'était pas le cas, voici ce que je te propose de faire :

• Tenter de mettre à jour la montre directement depuis les réglages de celle-ci.
  • As-tu vérifié si les réseaux Wi-Fi que tu as testés portaient la mention "sécurité faible" (tu peux le voir depuis le menu Wi-Fi de ton iPhone) ?
  • Est-ce que tu as un profil ou un VPN installé sur ton iPhone ?

En espérant que ça te permette d'avancer !

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumelage Apple Watch à iPhone impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.