Dispositif pour fixer iPhone à support magnétique dans voiture

Bonjour à tous.

Je possède un iPhone 11 Pro et j’aimerai avoir un dispositif pour que mon iPhone tienne sur un support de voiture magnétique. Je voulais savoir s’il y avait des risques de dommages pour l’iPhone (à cause de l’aimant surtout) ? J’ai demandé à Apple directement pour les risques mais ils n’ont pas été capable de me répondre. Et quels dispositifs me recommanderiez- vous ?

Je vous met en photo pour vous illustrer ce que j’aimerai dans l’idée.

Quels dispositifs avec aimants pour fixer l’iPhone à un support magnétique dans sa voiture ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 déc. 2020 à 00h27

Répondre
1 réponse

Le 22 déc. 2020 à 05h29 en réponse à steevou23

Bonjour steevou23,

As-tu obtenu une réponse à ta question ?

Je ne pense pas qu'il y aurait des dommages sur ton iPhone. Ce genre de supports est courant.

Pour des conseils sur des supports magnétiques, je ne pourrais pas te répondre. Mais celui que tu montres à l'air bien, et il a l'air d'avoir de bonnes critiques.

J'espère que ça va t'aider.

Bonne journée 🎄

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dispositif pour fixer iPhone à support magnétique dans voiture

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.