Travailler un fichier Word sur Mac et PC

Bonjour, je souhaite ouvrir un fichier word réalisé sur mon mac, à partir d'un pc (marque Acer). Le fichier ne s'ouvre pas, l'ordi marque que le fichier est corrompu. Comment puis-je régler ce problème et travailler sur le même fichier sur Mac et Pc?

Merci d'avance

Travailler un fichier word sur mac ET pc, pas compatible?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 déc. 2020 à 02h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 déc. 2020 à 02h42

Bonjour Elsie_34

Je ne maitrise pas très bien Word, mais on va voir ce que l'on peut faire. Il me semble que Word proposait un export vers des version différentes (plus anciennes). Que ce soit le Mac ou le PC, est-ce que Word est à jours ? N'avez-vous pas de trop grandes différences de versions, pourriez-vous nous donner les numéros de versions ?

Vous pouvez toujours tenter un petit test en important votre fichier Word sur Page pour Mac. De là, cliquez dans Fichier > Exportez vers > Word Essayez les différentes options en bas de la fenêtre Format .docx ou .doc

Ensuite cliquez sur suivant et enregistrez le, puis essayez de lire depuis votre PC.

Bonne journée

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 déc. 2020 à 02h42 en réponse à Elsie_34

Bonjour Elsie_34

Je ne maitrise pas très bien Word, mais on va voir ce que l'on peut faire. Il me semble que Word proposait un export vers des version différentes (plus anciennes). Que ce soit le Mac ou le PC, est-ce que Word est à jours ? N'avez-vous pas de trop grandes différences de versions, pourriez-vous nous donner les numéros de versions ?

Vous pouvez toujours tenter un petit test en important votre fichier Word sur Page pour Mac. De là, cliquez dans Fichier > Exportez vers > Word Essayez les différentes options en bas de la fenêtre Format .docx ou .doc

Ensuite cliquez sur suivant et enregistrez le, puis essayez de lire depuis votre PC.

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Travailler un fichier Word sur Mac et PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.