Keynote Apple

10 juin, 19 h

Lancement de la WWDC24 avec la présentation des incroyables mises à jour qui arriveront sur toutes les plateformes Apple dans le courant de l’année. La keynote sera diffusée sur apple.com/fr, l'app Apple Developer, l'app Apple TV et la chaîne YouTube d'Apple. Elle pourra être visionnée à la demande à l’issue du streaming.

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installation Word sur Mac

Bonjour,

j’ai un soucis j’ai réinitialiser mon mac de 2011 et j’ai maintenant le High Sierra.

Mais depuis que j’ai fais ça impossible de télécharger word ça me met se qui y’a écrit sur la photo et je sais pas comment faire après

si quelqu’un pourrait m’aider ça serait cool !

merci beaucoup

Publiée le 31 mars 2021 à 12h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 mars 2021 à 16h08

Bonjour,


Ton Mac te dit qu'il te faut une version plus récente de macOS pour pouvoir installer l'application que tu souhaites installer. macOS 10.14 est macOS Mojave.


macOS Mojave n'est malheureusement disponible qu'à partir des Macs de 2012. Ton Mac n'est donc pas concerné car considéré comme pas assez puissant pour recevoir cette mise à jour. A ta place, j'essayerais de télécharger Office depuis le site de Microsoft afin de voir si la version proposée n'est pas différente.


Clique ici pour accéder à la page de téléchargement.


Dans tous les cas, tu peux toujours essayer de contacter Microsoft pour voir s'il n'y a pas une version disponible pour High Sierra quelque part. Clique ici pour accéder à la page.


Bonne fin de journée.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 mars 2021 à 16h08 en réponse à ManonnM56

Bonjour,


Ton Mac te dit qu'il te faut une version plus récente de macOS pour pouvoir installer l'application que tu souhaites installer. macOS 10.14 est macOS Mojave.


macOS Mojave n'est malheureusement disponible qu'à partir des Macs de 2012. Ton Mac n'est donc pas concerné car considéré comme pas assez puissant pour recevoir cette mise à jour. A ta place, j'essayerais de télécharger Office depuis le site de Microsoft afin de voir si la version proposée n'est pas différente.


Clique ici pour accéder à la page de téléchargement.


Dans tous les cas, tu peux toujours essayer de contacter Microsoft pour voir s'il n'y a pas une version disponible pour High Sierra quelque part. Clique ici pour accéder à la page.


Bonne fin de journée.

Installation Word sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.