Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Mises à jour de sécurité Apple

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour iPhone pas autorisée à cause sauvegarde iCloud

suite à l’achat de mon iPhone 12, j’ai restauré (importé) mes donnée de icloud.

tout semble ok sauf que je ne peux pas installer la dernière version.

il semble que la restauration ne soit toujours pas finie (depuis 4 jours malgrés un wifi haut débit fibre)


Je peux pas installer la dernière version IOS car la restauration de mon iPhone à partir du cloud serait toujours en cours, mais tout a été retauré sur mon nouveau iPhone 12

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 déc. 2020 à 14h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 déc. 2020 à 17h38

Bonjour, adam473 !


Avez-vous essayé de redémarrer votre iPhone ?

Si ça ne résout pas le problème, rendez-vous dans l'application App Store -> aujourd'hui -> cliquez sur votre photo tout en haut à droite -> vérifiez que vous êtes bien connecté en cliquant sur votre Nom & prénom.


Rendez-vous dans l'application Réglages -> vérifiez que vous n'ayez pas de messages d'erreurs ou d'informations qui s'affichent.


Tenez-moi au courant. 🙂


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 déc. 2020 à 17h38 en réponse à adam473

Bonjour, adam473 !


Avez-vous essayé de redémarrer votre iPhone ?

Si ça ne résout pas le problème, rendez-vous dans l'application App Store -> aujourd'hui -> cliquez sur votre photo tout en haut à droite -> vérifiez que vous êtes bien connecté en cliquant sur votre Nom & prénom.


Rendez-vous dans l'application Réglages -> vérifiez que vous n'ayez pas de messages d'erreurs ou d'informations qui s'affichent.


Tenez-moi au courant. 🙂


Mise à jour iPhone pas autorisée à cause sauvegarde iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.