Trier par couleur dans Numbers sur Mac

Bonjour,

J'ai affecté 3 couleurs (vert / orange / rouge) à une colonne de mon tableau Numbers et je souhaite maintenant rassembler les lignes de couleur vertes ensemble, oranges ensemble, vertes ensemble. Autrement dit, je souhaite trier mon tableau en fonction de la colonne Couleurs.

Cela paraît bête mais je n'y parvient pas...

Quelqu'un sait ? Un Chocobon virtuel offert !

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 déc. 2020 à 08h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 déc. 2020 à 03h00

Bonjour Greg_AZ,

La couleur d'une cellule est le format, pas le contenu. Il n'est pas possible de trier par format.

Quelles sont les règles que vous utilisez pour attribuer les couleurs ? Nous pouvons trier par une autre colonne qui inclut ces règles.

Cordialement,

Ian.

2 réponses

Le 22 déc. 2020 à 08h28 en réponse à Greg_AZ

Bonjour Greg_AZ,

Je ne suis pas une grande adepte de Numbers (ou alors juste pour les choses basiques) mais j'ai essayé de faire quelques recherches parce que bien que virtuel le Chocobon m'a bien donné envie. 

Je te partage le Guide d'utilisateur de Numbers que j'ai trouvé et dont je m'étais déjà servi pour trouver des réponses à mes questions. 

J'espère que cela pourra t'aider ou qu'un autre utilisateur pourra venir éclairer nos lanternes. 

Bonne fin de journée 🌈. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Trier par couleur dans Numbers sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.