Mon iPhone décroche tout seul

Mon iPhone 8 décroche tout seul au bout de 2 sonnerie

Téléphone qui décroche tout seul

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 déc. 2020 à 09h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 déc. 2020 à 08h56

Salut 68lolo,

Effectivement c'est étrange que ton iPhone se mette à dérocher au bout de la deuxième sonnerie.

Peut-être as-tu un souci au niveau de ton écran tactile. 🤔

Sinon, as-tu essayé de redémarrer ton iPhone ? S'il s'agit d'un bug mineur, cela fera sûrement effet.

Enfin il est probable que tu aies activé un réglage d'accessibilité sans faire exprès.

Essaie d'aller dans Réglages > Général > Accessibilité > Toucher > Sortie des appels > Répondre automatiquement et désactive la pastille si elle est en vert.

Alors, ça donne quoi ?

Tiens-nous au jus.

J'espère que tu parviendras à trouver l'origine de ce phénomène. 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 déc. 2020 à 08h56 en réponse à 68lolo

Salut 68lolo,

Effectivement c'est étrange que ton iPhone se mette à dérocher au bout de la deuxième sonnerie.

Peut-être as-tu un souci au niveau de ton écran tactile. 🤔

Sinon, as-tu essayé de redémarrer ton iPhone ? S'il s'agit d'un bug mineur, cela fera sûrement effet.

Enfin il est probable que tu aies activé un réglage d'accessibilité sans faire exprès.

Essaie d'aller dans Réglages > Général > Accessibilité > Toucher > Sortie des appels > Répondre automatiquement et désactive la pastille si elle est en vert.

Alors, ça donne quoi ?

Tiens-nous au jus.

J'espère que tu parviendras à trouver l'origine de ce phénomène. 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone décroche tout seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.