iPhone connecté 4G mais pas accès internet

Bonjour,

mon téléphone est connecté au réseau mobile et a la 4G, mais il est impossible de se connecter à Internet et d’actualiser les applications.

le problème viendrait de mon IPhone XR, j’ai remis à zéro mon téléphone et le problème est toujours là.

une personne m’a parlé de VPN ou d’antivirus

est ce que quelqu’un pourrait m’en dire d’avantage ?

merci beaucoup

cordialement

4G disponible mais accès internet impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 déc. 2020 à 12h38

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 23 déc. 2020 à 01h45 en réponse à tdfr

Bonjour tdfr,

As-tu réussi à te connecter sur internet avec ton iPhone XR depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, je pense que tu as bien fait de faire les manipulations citées.

Comme le problème persiste et que la 4G est liée aux données cellulaires, j'ai trouvé un texte sur internet qui va peut-être t'intéresser : Si le message « Aucun service » ou « Recherche » s’affiche sur votre iPhone ou iPad.

Sinon, pour ma part, je ne suis pas au courant par rapport au VPN ou antivirus, mais n’hésite pas sinon à revenir sur le forum, car peut-être que d'autres utilisateurs auront des informations supplémentaires à t'apporter.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone connecté 4G mais pas accès internet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.