Impossible d'accéder à ma messagerie sur iPhone

Bonjour,

lorsque j'essaye d'utiliser la messagerie téléphonique, un message d'erreur survient;

Erreur d'exécution de la requête

Erreur Inconnue

Pour ensuite avoir un échec d'appel de la messagerie

Que faire pour régler le problème?

Problème avec la messagerie téléphonique

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 déc. 2020 à 15h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 déc. 2020 à 08h36

Bonjour alicia155 !

Quand tu écris "la messagerie téléphonique", tu parles de la messagerie vocale virtuelle, c'est ça ?

Si c'est le cas, je te conseille de suivre la procédure donnée dans l'article Configuration de la messagerie vocale visuelle sur votre iPhone et en particulier la partie Obtenir de l’aide pour la messagerie vocale visuelle.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 déc. 2020 à 08h36 en réponse à alicia155

Bonjour alicia155 !

Quand tu écris "la messagerie téléphonique", tu parles de la messagerie vocale virtuelle, c'est ça ?

Si c'est le cas, je te conseille de suivre la procédure donnée dans l'article Configuration de la messagerie vocale visuelle sur votre iPhone et en particulier la partie Obtenir de l’aide pour la messagerie vocale visuelle.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d'accéder à ma messagerie sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.