Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone bug lorsque j'appuie sur bouton volume

quand j'appuie sur le bouton volume sur le côté, mon iphone 7 plus bugge systématiquement depuis 2 jours .quelle solution?


mon iphone 7plus bugge quand j'appuie sur le bouton volume sur le côté de l'appareil

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 déc. 2020 à 11h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 déc. 2020 à 08h16

Salut ingeborg240,


Il va falloir que tu nous éclaircisses un peu plus pour être honnête. 🤔


Que se passe-t-il lorsque tu appuies sur ce bouton de volume exactement ?


Quels sont ces bugs, l'écran ne répond plus, tout se bloque ou juste le bouton ne marche pas ?


Tu peux d'ailleurs tenter de redémarrer ton iPhone, c'est souvent la solution magique à bien des maux. 😉


N'hésite pas à être précis pour que l'on t'aide du mieux possible. 😊


On attend donc tes clarifications au prochain post.


Sur ce, bonnes fêtes de fin d'année ! 🎄

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 déc. 2020 à 08h16 en réponse à ingeborg240

Salut ingeborg240,


Il va falloir que tu nous éclaircisses un peu plus pour être honnête. 🤔


Que se passe-t-il lorsque tu appuies sur ce bouton de volume exactement ?


Quels sont ces bugs, l'écran ne répond plus, tout se bloque ou juste le bouton ne marche pas ?


Tu peux d'ailleurs tenter de redémarrer ton iPhone, c'est souvent la solution magique à bien des maux. 😉


N'hésite pas à être précis pour que l'on t'aide du mieux possible. 😊


On attend donc tes clarifications au prochain post.


Sur ce, bonnes fêtes de fin d'année ! 🎄

Mon iPhone bug lorsque j'appuie sur bouton volume

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.