Créer un index dans Pages sur Mac
Comment créer, à partir d'un document, un INDEX avec Pages ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment créer, à partir d'un document, un INDEX avec Pages ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
alors n'y connais rein en allemand mais sur ta page que tu destines à l'index tu écrit "lumière", tu sélectionnes le mot lumière tu vas dans "insérer > signet"
après dans tes thème tu sélectionnes les mots qui doivent avoir un lien avec lumière et tu crée un lien vers lumière en faisant "format > ajouter un lien > signet > ...." là tu sélectionnes "lumière"
quand tu exporteras en pdf par exemple et bien si tu cliques sur un mot clé dans tes thèmes tu iras directement sur lumière
à moins que j'ai pas compris ta solution finale je pense que ça devrait le faire ;)
Salut,
Non ça ne m'aide pas. Je t'explique. J'ai créé un document en allemand dans lequel j'ai classé le vocabulaire par thème. Un même mot peut se retrouver dans plusieurs thèmes. Un exemple en français : "lumière" pourrait se trouver dans le thème "saison" et/ou dans le thème "maison". Devant l'ordi, c'est facile à retrouver par le fonction "recherche". Mais si j'édite le document, il me semble qu'un index aiderait la recherche.
Précision : dans l'index je n'ai pas de titre, mais une liste de mots rattachés à 1 ou plusieurs thèmes.
Je n'arrive pas à effectuer la manipulation que tu me décris.
Cordialement.
Salut jacquelineG67
Personnellement j'utilise des signets.
Tu crées ton texte et à la fin tu crée ton "index" sur tes titre de l'index tu crée un signet et dans ton texte tu crée un lien vers un signet (le raccourcis est Cmd+K)
j'espère que ça t'aidera
Créer un index dans Pages sur Mac