Problème de latence avec Pages sur Mac
Bonjour, j'ai un problème de latence avec Pages. En effet, sur un gros document de 60 pages par exemple, il commencera à y avoir une certaine latence en fonction de l'avancement dans le document. C'est-à-dire que sur les 20 premières pages il n'y a aucun problème, mais petit à petit plus j'écris et plus il y a du temps de latence entre le moment où je tape sur ma touche et le moment où le mot s'affiche. Cela est aussi le cas dans les documents déjà existants où il n'y aura pas de latence si je décide d'ajouter des phrases en début de document mais plus j'avance dans le document et plus il y en aura une. C'est assez handicapant surtout que cette latence n'est présente nulle part ailleurs. (PS : mon clavier vient d'être entièrement remplacé par Apple car il ne fonctionnait plus donc est tout neuf, avant que celui ne cesse de fonctionner il n'y avait aucune latence dans pages).
Merci beaucoup de votre aide, je ne sais pas comment faire pour régler ce problème en sachant que toutes mes mises à jour sont faites.
Problème de latence avec pages
[Titre Modifié par l’Hôte]