Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pages ne répond plus sur Mac

Bonjour,

Je rencontre un problème qui s'était déjà présenté il y a quelques semaines et qui a disparu comme par magie au bout d'une dizaine de jours. J'utilise un iMac de 2013, sous MacOs Catalina, qui — bien qu'un peu lent — fonctionne encore très bien.

Lorsque j'ouvre un fichier Pages ( nouveau ou déjà enregistré ), et que je clique n'importe où sur l'interface ( bouton, texte ) ne serait-ce qu'une seule fois, le curseur se transforme en petite roue multicolore pour m'indiquer que l'ordinateur rame, et ce, à l'infini. Je ne peut donc plus cliquer nul part et suis obligé de quitter l'application. L'application est donc complètement inutilisable, ce qui est très ennuyant.

J'ai à peu près tout essayé : redémarrer ; mettre à jour ; nettoyer avec CCleaner ; etc... Rien à faire !

Si quelqu'un avait une solution a apporter à ce problème, ce serait une bénédiction !

Cordialement,

Georges ******

Bug de l'app Pages sur iMac

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 févr. 2021 à 19h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 févr. 2021 à 15h09

Bonjour Georges,

Si tu n'as pas déjà essayé, regarde pour redémarrer ton Mac en mode sans échec. Dans ce mode, le Mac va démarrer avec l'essentiel et désactivera les logiciels tiers qui pourraient causer le souci.

Ça donne quoi comme ça ? 🙂

2 réponses

Pages ne répond plus sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.