Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Jours fériés 2021 n'apparaissent pas sur iPhone

Bonjour


Cela fait quelques temps que j'ai remarqué un petit soucis sur mon calendrier.

Les jours fériés sont bien noté sur l'année 2020 mais dès que je regarde l'année 2021 aucun n'apparait.

Comment puis je y remédier?


Merci



Alexandre


calendrier

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 déc. 2020 à 08h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 déc. 2020 à 14h06

Bonjour AlexandrePaillat et bienvenue dans la Communauté Apple !


Est-ce que la situation a changé depuis que tu as posté ton message ?


La première chose que je te conseille de faire c'est de sauvegarder tes données et d'installer la dernière mise à jour si ce n'est pas déjà fait.


Vérifie ensuite que l'option Calendrier est bien cochée dans Réglages > Ton Nom > iCloud et que le calendrier Jours fériés est bien coché dans l'app Calendrier.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 déc. 2020 à 14h06 en réponse à AlexandrePaillat

Bonjour AlexandrePaillat et bienvenue dans la Communauté Apple !


Est-ce que la situation a changé depuis que tu as posté ton message ?


La première chose que je te conseille de faire c'est de sauvegarder tes données et d'installer la dernière mise à jour si ce n'est pas déjà fait.


Vérifie ensuite que l'option Calendrier est bien cochée dans Réglages > Ton Nom > iCloud et que le calendrier Jours fériés est bien coché dans l'app Calendrier.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Jours fériés 2021 n'apparaissent pas sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.