Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Suppression Apple Music sur iPhone

Bonjour


Comment faire pour supprimer Apple Music sur IPhone 6 sans la supprimer sur IPod Touch 7 ?


Cordialement


Suppression Apple Music sur IPhone 6

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 déc. 2020 à 11h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 déc. 2020 à 15h09

Bonjour WIWI !


Tu souhaites supprimer l'application Musique de ton iPhone, tout en conservant ton abonnement Apple Music, c'est bien ça ?


Normalement, si tu supprimes une app d'un appareil elle ne devrait pas se supprimer sur les autres. Une chose que tu peux vérifier c'est si l'option Téléchargements automatiques des apps est activée dans Réglages > App Store sur ton iPod.


N'hésite pas à revenir avec plus de précisions si je n'ai pas bien compris ta question.


Passe de bonnes fêtes !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 déc. 2020 à 15h09 en réponse à WIWI

Bonjour WIWI !


Tu souhaites supprimer l'application Musique de ton iPhone, tout en conservant ton abonnement Apple Music, c'est bien ça ?


Normalement, si tu supprimes une app d'un appareil elle ne devrait pas se supprimer sur les autres. Une chose que tu peux vérifier c'est si l'option Téléchargements automatiques des apps est activée dans Réglages > App Store sur ton iPod.


N'hésite pas à revenir avec plus de précisions si je n'ai pas bien compris ta question.


Passe de bonnes fêtes !

Le 24 déc. 2020 à 18h05 en réponse à thomas185

Bonjour Thomas


merci pour ta réponse j’avais trouvé entre-temps la solution qui est toute simple il suffit de se rendre sur son IPhone dans réglages / musique / et décocher Synchroniser la bibliothèque et dans ce cas les achats, le contenu ajouté depuis Apple Music où importé depuis ITunes, ainsi que les modifications apportées à ma bibliothèque sont désynchronisées sur tous mes appareils

il faut suite, en effet simplement supprimé l’application Apple Music sur mon IPhone en ayant pris soin (très important) au préalable de laisser finir la synchronisation entre mon IPhone et mon IPod Touch


je te souhaite également de bonnes fêtes de fin d’année.


Suppression Apple Music sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.