Commande Apple Watch reçue sans emballage cadeau

Bonjour, J’ai bien reçu mon Apple Watch série 3 mais je n’ai pas eu l’emballage cadeau pour lequel j’ai été facturé.

Commande

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 déc. 2020 à 02h12

Répondre
1 réponse

Le 24 déc. 2020 à 06h18 en réponse à mathéo100

Bonjour mathéo100,

Pour le coup, en lisant ton message la veille de Noël, je suis encore plus navrée que tu n'aies pas eu l'emballage cadeau avec ta montre

J'ai d'ailleurs découvert grâce à toi cette possibilité (je ne me souviens pas du tout d'avoir vu l'option lorsque j'ai acheté mon iPad il y a quelques mois 😅).

Sur la page Aide relative aux cadeaux, il est écrit ceci :

Il n'est cependant pas indiqué quels sont les "certains produits" concernés par l'emballage (j'imagine que c'est sûrement les iMac 😅).

Je ne sais pas si entre-temps, tu as essayé de rentrer en contact avec le service après-vente pour leur signaler cet oubli et éventuellement demander le remboursement.

Au cas où, je t'invite à le faire au 0800 046 046 (numéro pour la France).

Tiens-nous au courant !

Passe de bonnes fêtes !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Commande Apple Watch reçue sans emballage cadeau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.