Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Achat d'une Apple Watch sur Vinted

Je souhaite acheter une Apple Watch sur internet via vinted, hors la personne me dit ne pas avoir de factures car c’est un cadeau comment être sûr qu’il ne s’agit pas d’une montre volée



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 mai 2021 à 20h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 mai 2021 à 20h40

Bonsoir Ka37,

si la personne ne vous fournit pas la facture, vous ne pouvez pas savoir si ma montre a été volé ou pas.

Vous aurais sûrement des difficultés pour jumeler la watch à votre iPhone si elle a été volé , car le vrai propriétaire est la seule personne qui procède les informations de cette watch.

je ne vous fais pas peur, mais soyez prudent

Olivia

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 mai 2021 à 20h40 en réponse à Ka37

Bonsoir Ka37,

si la personne ne vous fournit pas la facture, vous ne pouvez pas savoir si ma montre a été volé ou pas.

Vous aurais sûrement des difficultés pour jumeler la watch à votre iPhone si elle a été volé , car le vrai propriétaire est la seule personne qui procède les informations de cette watch.

je ne vous fais pas peur, mais soyez prudent

Olivia

Achat d'une Apple Watch sur Vinted

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.