Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver la facture de l'achat de mon Apple Watch

bonjour, pour faire fonctionner mon assurance j'ai besoin de la facture d'achat de mon apple watch que j'ai acheté dans un apple store, comment faire ? à qui demander ?

recherche facture apple watch achetee dans un apple store

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 mars 2021 à 16h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mars 2021 à 13h50

Salut ticboubou,

As-tu retrouvé la facture depuis ton message ?

Normalement, tu devrais avoir reçu cette facture par mail à la suite de l'achat, c'est envoyé via l'adresse mail que tu donnes en magasin.

Ce que tu peux faire, si tu ne la retrouves pas dans tes mails, c'est de contacter directement l'Apple Store par téléphone ou mail pour voir s'ils peuvent te renvoyer cela.

N'hésite pas à nous dire ce que ça a donné !

En te souhaitant une bonne semaine.

À plus.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mars 2021 à 13h50 en réponse à ticboubou

Salut ticboubou,

As-tu retrouvé la facture depuis ton message ?

Normalement, tu devrais avoir reçu cette facture par mail à la suite de l'achat, c'est envoyé via l'adresse mail que tu donnes en magasin.

Ce que tu peux faire, si tu ne la retrouves pas dans tes mails, c'est de contacter directement l'Apple Store par téléphone ou mail pour voir s'ils peuvent te renvoyer cela.

N'hésite pas à nous dire ce que ça a donné !

En te souhaitant une bonne semaine.

À plus.

Le 30 mars 2021 à 15h48 en réponse à Jean_Bapt_G

Bonjour

merci pour les conseils

en fait j ai passé du temps avec la hotline qui n’a pas pu retrouver la facture car les Apple store font partie d entité indépendante d Apple et les systèmes d information ne communiquent pas

la conclusion était d attendre la réouverture des Apple store actuellement fermés à cause du Covid

entre temps j’ai retrouvé le mail reçu lors de l’achat ( je m’étais trompé d’un an sur la date de mon achat)

merci

Retrouver la facture de l'achat de mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.