Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver la facture de mon Apple Watch

Bonjour, j’aimerais avoir accès à ma facture de mon Apple Watch je l’ai acheter d’occasion mais la personne m’a dit que j’y avais accès sur votre site mais je sais pas où aller. Merci bonne journée

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE, watchOS 8

Publiée le 6 mars 2022 à 22h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 mars 2022 à 08h00

severine92 bonjour.

Pour un achat de produit Apple

Panier - Apple (FR)

Vous aurez accès aux achats de moins de 15 mois. Au-delà de cette période, Chattez en ligne ou appelez le 0800 046 046 (gratuit) en France. Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)

L’accès aux factures de vos achats de prestations est celui-ci :

Réglages>[Votre nom]>Contenu multimédia et achats>Compte - s’identifièrent>Historique d’achats.

Consulter l’historique de vos achats dans l’App Store, l’iTunes Store, etc. - Assistance Apple (FR)

Je vous ai aidée ? Tant mieux.

bertrand1959. 🧸

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 mars 2022 à 08h00 en réponse à severine92

severine92 bonjour.

Pour un achat de produit Apple

Panier - Apple (FR)

Vous aurez accès aux achats de moins de 15 mois. Au-delà de cette période, Chattez en ligne ou appelez le 0800 046 046 (gratuit) en France. Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)

L’accès aux factures de vos achats de prestations est celui-ci :

Réglages>[Votre nom]>Contenu multimédia et achats>Compte - s’identifièrent>Historique d’achats.

Consulter l’historique de vos achats dans l’App Store, l’iTunes Store, etc. - Assistance Apple (FR)

Je vous ai aidée ? Tant mieux.

bertrand1959. 🧸

Retrouver la facture de mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.