Microphone ne fonctionne plus depuis mise à jour iPhone
Bonjour à tous,
J'ai un Iphone 7 depuis Novembre 2017, tout fonctionné très bien avant l'arrivée d'ios 14..
Depuis cette fameuse mise à jour vers ios 14, il m'est impossible d'utiliser mon microphone que ce soit pour les appels, les vidéos ou encore toutes autres applications utilisant le micro.
J'avais déjà contacté l'assistance Apple le 22 octobre dernier. L'assistance a donc pris en charge à distance mon Iphone, ils n'ont détecté aucun problème et m'ont dit d'attendre une mise à jour.
Sauf que voilà, ça fait maintenant 2 mois que je me retrouve sans téléphone et que le problème persiste malgré les mises à jour
Hier soir j'ai installé la mise à jour ios (bêta) 14.4. Je pensais que celle-ci avait résolu mon problème car j'ai pu utiliser mon microphone avec une vidéo test et un appel test. Mais malheureusement cela à fonctionné que quelques minutes, car le problème est revenu juste après.
Je suis à court d'idée et je commence à perdre patience, j'ai même remis à zéro mon iphone (effacer contenu et réglages) mais le problème et toujours présent.
Je remercie par avance les personnes qui pourront m'aider.
Amicalement.
Problème microphone
[Titre Modifié par l’Hôte]