Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Morceaux téléchargés illisibles sur iTunes du PC Windows

J'ai acheté deux albums que jâi téléchargés sur mon PC Windows, malheureusement 3 ou 4 morceaux sur chaque albums ne sont pas lisibles sur le PC... que faire?? je ne peux pas les télécharger une deuxième fois, même depuis un autre PC.



musique téléchargée illisible

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 déc. 2020 à 17h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 déc. 2020 à 12h20

Bonjour veromaud,


Si tu rencontres encore le même souci aujourd'hui pourrais-tu me donner quelques informations en plus s'il te plaît :


  • De quels albums et musiques s'agit-il ?

Cela me permettrait de regarder de mon côté si j'ai le même résultat que toi.


  • Est-ce que la version d'iTunes que tu utilises est à jour ?


  • As-tu un message d'erreur lorsque tu essayes de lancer les musiques qui apparaissent grisées ?


Au plaisir de te lire bientôt avec quelques détails.

Bon weekend 🌈.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 déc. 2020 à 12h20 en réponse à veromaud

Bonjour veromaud,


Si tu rencontres encore le même souci aujourd'hui pourrais-tu me donner quelques informations en plus s'il te plaît :


  • De quels albums et musiques s'agit-il ?

Cela me permettrait de regarder de mon côté si j'ai le même résultat que toi.


  • Est-ce que la version d'iTunes que tu utilises est à jour ?


  • As-tu un message d'erreur lorsque tu essayes de lancer les musiques qui apparaissent grisées ?


Au plaisir de te lire bientôt avec quelques détails.

Bon weekend 🌈.

Le 30 déc. 2020 à 10h49 en réponse à veromaud

Bonjour veromaud,


Comme dans ta première question tu spécifies que tu ne peux pas les télécharger à nouveau cela signifie que tu as déjà pu le faire une fois et que tu rencontres peut-être un souci lié au téléchargement et qui devrait (je l'espère 🤞🏻) pouvoir se régler facilement. 


Je me dis que cet article pourrait peut-être t'aider : 

Télécharger des achats iTunes antérieurs sur PC. 


Si tu te retrouves toujours bloqué tu peux aussi essayer de voir avec l'assistance Apple. 

Ils auront peut-être une idée de ce pourquoi tu es bloqué. 


Contacter l'assistance . 


Bonne journée. 

Le 8 janv. 2021 à 11h25 en réponse à veromaud

Bonjour veromaud !


Content de voir que tu as réussi à les télécharger.


Par contre, je t'avoue que tu devrais être en mesure de télécharger plusieurs fois un achat sur le même appareil après l'avoir effacé.


Ça peut valoir le coup de contacter l'assistance Apple pour avoir une réponse plus précise sur pourquoi tu n'as pas pu télécharger certains morceaux sur 2 appareils différents.


Tiens-nous au courant de leur réponse si tu les appelles, d'autres utilisateurs sont peut-être dans la même situation.

Le 29 déc. 2020 à 19h17 en réponse à The_knight

Bonjour,

Merci de ton intérêt, voici les réponses à tes questions:

  • Vianney, N'attendons pas; morceaux en erreur: Funambule; tout nu dans la neige.
  • Amir, Ressources, morceaux en erreur: La fête; A l'envers; Let's hurt tonight; Pasaser; Cet homme; A la maison


  • Itunes a été mis à jour le matin de l'achat
  • En fait il sont présent dans mon fichier de téléchargement (sur windows) masi je ne peux pas les lire, pas de message d'erreur en particulier. et sur mon smartphone Android c'est pareil les titres sont là mais ça me dit que le format n'est pas pris en charge .. et seulement pour les titres mentionnés plus haut..

Merci d'avance pour ton aide, j'ai déjà fait cette manipulation plusieurs fois sans problème... là je ne comprends pas.

Le 7 janv. 2021 à 08h28 en réponse à thomas185

Bonjour,

J'ai effectivement réussi à les télécharger à nouveau sur un autre PC, ça m'a juste pris un peu de temps car je n'ai qu'un pc à la maison.. J'ai du aller chez un ami. Il n'est pas possible de re-télécharger 2x sur le même appareil, raison pour laquelle je regrette Google Music..

Merci pour ta réponse.

Morceaux téléchargés illisibles sur iTunes du PC Windows

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.