Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mac OS Big Sur version 11.0.1

Je viens d'avoir ce nouveau Mac OS Big Sur version 11.0..

Je ne parviens pas à connecter mon iPhone pour le synchroniser à l'ordinateur.

Les prises de connections ne sont plus compatibles.

Pouvez-vous me donner des conseils, pour effectuer cette synchronisation?

Merci

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 19 déc. 2020 à 18h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 déc. 2020 à 19h36

Bonjour Nadege !

Si je comprend bien vous avez un nouveau Mac et ne pouvez plus brancher votre iPhone à votre Mac pour faire la Synchro ?

Si c'est bien ça, c'est que votre Mac dispose en effet des nouvelles prises en USB-C et que vous utilisez habituellement un câble d'iPhone avec une sortie en USB standard (USB-A).

Deux solutions donc : acheter un câble d'iPhone avec sortie USB-C ou acheter un adaptateur d'USB-C vers USB A pour votre Mac.

La première est pas chère mais servira que pour les iPhone, la deuxième permettra aussi de gérer les disques durs ou Clé USB sur votre Mac .

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 déc. 2020 à 19h36 en réponse à nadege274

Bonjour Nadege !

Si je comprend bien vous avez un nouveau Mac et ne pouvez plus brancher votre iPhone à votre Mac pour faire la Synchro ?

Si c'est bien ça, c'est que votre Mac dispose en effet des nouvelles prises en USB-C et que vous utilisez habituellement un câble d'iPhone avec une sortie en USB standard (USB-A).

Deux solutions donc : acheter un câble d'iPhone avec sortie USB-C ou acheter un adaptateur d'USB-C vers USB A pour votre Mac.

La première est pas chère mais servira que pour les iPhone, la deuxième permettra aussi de gérer les disques durs ou Clé USB sur votre Mac .

Mac OS Big Sur version 11.0.1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.