Keynote Apple

10 juin, 19 h

Lancement de la WWDC24 avec la présentation des incroyables mises à jour qui arriveront sur toutes les plateformes Apple dans le courant de l’année. La keynote sera diffusée sur apple.com/fr, l'app Apple Developer, l'app Apple TV et la chaîne YouTube d'Apple. Elle pourra être visionnée à la demande à l’issue du streaming.

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compatibilité d'un iPhone avec mon Mac

La synchronisation d un mac fonctionnant sous El Capitan est elle possible avec un iPhone sous ios15.3?



la synchronisation iphone ios15 est elle compatible avec mac fonctionnant sous el capitan

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 10

Publiée le 1 avr. 2022 à 14h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 avr. 2022 à 10h14

Bonjour Andomède

Merci pour ta recherche. J'étais arrivée à la même conclusion que toi et ta réponse m'a décidée à me lancer.


Tout s'est bien passé et l'iphone7 mis à jour avec iOS 15.4.1 synchronise avec MAC El Capitan!


Belle journée à toi aussi!

3 réponses

Le 3 avr. 2022 à 10h58 en réponse à labeille

Coucou labeille,


Bonne question que tu poses là 🤔


J'ai cherché un peu partout mais je n'ai rien trouvé qui pourrait contre-indiquer l'utilisation d'un Mac sous OS X El Capitan avec un iPhone sous iOS 15.


Tu devrais pouvoir synchroniser ton iPhone en utilisant iTunes.


As-tu des soucis lorsque tu essayes ?


Belle journée ☀️

Compatibilité d'un iPhone avec mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.