Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pages ne s’ouvre plus sur mon ipad

J’ai besoin de description détaillée pour débloquer pages sur mon iPad

iPad Air Wi-Fi

Publiée le 19 déc. 2020 à 18h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 déc. 2020 à 17h49

Bonjour,


Votre iPad est presque saturé, mais vous n’auriez pas de la place sur iCloud ?

Avec l’app Fichiers en transférant quelques fichiers sur iCloud drive : pas de perte, espace libéré sur l’iPad, ....


Pour quelques euros, iCloud vous offre un espace de stockage complémentaire et sécurisé.


  • ouvrez Réglages
  • toucher votre nom et votre photo en haut
  • toucher pour ouvrir iCloud
  • toucher Gérer le stockage
  • toucher changer de forfait.


Forfaits de stockage iCloud et tarification - Assistance Apple


C’est une idée pour libérer de l’espace sur l’iPad.


🙂


4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 déc. 2020 à 17h49 en réponse à Babayaga

Bonjour,


Votre iPad est presque saturé, mais vous n’auriez pas de la place sur iCloud ?

Avec l’app Fichiers en transférant quelques fichiers sur iCloud drive : pas de perte, espace libéré sur l’iPad, ....


Pour quelques euros, iCloud vous offre un espace de stockage complémentaire et sécurisé.


  • ouvrez Réglages
  • toucher votre nom et votre photo en haut
  • toucher pour ouvrir iCloud
  • toucher Gérer le stockage
  • toucher changer de forfait.


Forfaits de stockage iCloud et tarification - Assistance Apple


C’est une idée pour libérer de l’espace sur l’iPad.


🙂


Le 19 déc. 2020 à 20h00 en réponse à iGrekoa2n

Je voulais juste l’ouvrir à partir de l’icone , comme mon iPad est presque saturé il semble mettre les app que je n’utilise pas en veilleuse et ils doivent se recharges lorsque j’en ai besoin, sauf que là avec pages ça ne fonctionne plus. Le système tente de le charger mais il n’y arrive pas. Ça me désespère car tous mes textes sont inaccessibles.

Pages ne s’ouvre plus sur mon ipad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.