Pages ne s’ouvre plus sur mon ipad
J’ai besoin de description détaillée pour débloquer pages sur mon iPad
iPad Air Wi-Fi
J’ai besoin de description détaillée pour débloquer pages sur mon iPad
iPad Air Wi-Fi
Bonjour,
Votre iPad est presque saturé, mais vous n’auriez pas de la place sur iCloud ?
Avec l’app Fichiers en transférant quelques fichiers sur iCloud drive : pas de perte, espace libéré sur l’iPad, ....
Pour quelques euros, iCloud vous offre un espace de stockage complémentaire et sécurisé.
Forfaits de stockage iCloud et tarification - Assistance Apple
C’est une idée pour libérer de l’espace sur l’iPad.
🙂
Bonjour,
Votre iPad est presque saturé, mais vous n’auriez pas de la place sur iCloud ?
Avec l’app Fichiers en transférant quelques fichiers sur iCloud drive : pas de perte, espace libéré sur l’iPad, ....
Pour quelques euros, iCloud vous offre un espace de stockage complémentaire et sécurisé.
Forfaits de stockage iCloud et tarification - Assistance Apple
C’est une idée pour libérer de l’espace sur l’iPad.
🙂
Je voulais juste l’ouvrir à partir de l’icone , comme mon iPad est presque saturé il semble mettre les app que je n’utilise pas en veilleuse et ils doivent se recharges lorsque j’en ai besoin, sauf que là avec pages ça ne fonctionne plus. Le système tente de le charger mais il n’y arrive pas. Ça me désespère car tous mes textes sont inaccessibles.
Ok je comprend mieux !
Il est possible en fonction de votre stockage restant qu'il n'y est même plus assez de place pour réinstaller les fichiers pour vos documents. Essayez de supprimer complément certaines applications/photos/documents, pour faire de la place et permettre la réinstallation de l'appli.
Bonjour,
Il se passe quoi exactement ?
Vous avez tenté de désinstaller/réinstaller Pages depuis l'AppStore ?
Pages ne s’ouvre plus sur mon ipad