Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L'application Pages est bloquée sur mon iPad

Bonjour à tous,


j’ai un problème sur mon Ipad avec l’application Pages qui semble « bloquée ». Je ne peux plus rien faire un message d’erreur apparaît au bout d’un certain temps de « moulinage » de l’Ipad : « impossible de communiquer avec une application d'aide ». Je suis une véritable « quiche » en informatique, de plus je suis vieux... peut-être y aurait-il une gentille personne qui pourrait m’aider.... Bien à vous. 27fb


impossible de communiquer avec une application d'aide

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 14 févr. 2021 à 12h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 févr. 2021 à 12h30

Bonjour 37fb, oui c’est étrange en effet.


Supprimez Pages de votre iPad et réinstallez-la. Peut-être que cette simple manipulation suffira à tout remettre en ordre. Mais je ne promet rien. Tenez nous au courant.


Bon dimanche ☀️

1 réponse

L'application Pages est bloquée sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.