Problèmes avec BigSur

Je viens d'acheter le nouveau MacBook Air avec la puce M1, il a Big Sur installé et à jour. Depuis, je rencontre quelques problèmes plus qu'énervants :

• Impossible d'enregistrer une signature dans Mail
  • Impossible d'ouvrir un fichier Excel stocké dans une DropBox avec Excel for the Web
  • Imazing ne fonctionne plus (exige un mot de passe que je n'ai jamais saisi)

Vu qu'il y a peu de temps que je suis en possession de ce nouveau MacBook Air, je n'ose pas imaginer ce qui m'attend encore. Extrêmement déçu...

Merci d'avance d'une aide bienvenue.

JeanDesVilles

MacBook Air 13″, macOS 11.1

Publiée le 19 déc. 2020 à 10h16

Répondre
3 réponses

Le 5 janv. 2021 à 05h00 en réponse à PatrickSylvie12

PatrickSylvie12 a écrit :

Bonjour,
Si je ne me trompe pas il faut d'abord créer ta signature avec l'application Aperçu, qui normalement est d'office installer sur les iMac et autre.
Dans la barre outil ensuite annoter signature et gérer les signatures.
Tu prend un papier Blanc avec ta signature que tu présente à ta caméra.
  • hello, je crois que ça il le sait déjà et il a déja effectué cela car sa question : Impossible d'enregistrer une signature dans Mail

donc elle est faite, de plus , depuis sa demande d'aide du : MacBook Air 13″, macOS 11.1

Publiée le 19 déc. 2020 à 19h16

je doute de sa réponse ,te fatigue pas 😃

Le 5 janv. 2021 à 04h54 en réponse à JeanDesVilles

Bonjour,

Si je ne me trompe pas il faut d'abord créer ta signature avec l'application Aperçu, qui normalement est d'office installer sur les iMac et autre.

Dans la barre outil ensuite annoter signature et gérer les signatures.

Tu prend un papier Blanc avec ta signature que tu présente à ta caméra.

Si ça marche dit le moi.

Merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problèmes avec BigSur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.