Mon Apple Watch ne fait plus sonner pour localiser iPhone

Je possède une Apple Watch série 5 , j aime bien le gadget qui me permet de trouver mon téléphone quand par exemple il est ds une autre pièce de la maison et que je le cherche

depusi ce matin , ce ne fonctionne plus? Avez vous une solution ?

Sur ma montre Apple serie 5 , Il y a une image qui me permet de cliquer pour faire sonner mon téléphone, ça ne fonctionne pas ???

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 déc. 2020 à 11h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 déc. 2020 à 04h48

Coucou Elo2809 !

Je pense que c'est l'option que j'utilise le plus sur mon Apple Watch... Team tête en l'air 🤷🏻‍♀️.

Si le souci persiste depuis ton message, tu peux commencer par vérifier qu'aucun de tes appareils n'est en mode avion.

Puis tu peux redémarrer tes appareils :

Tu peux aussi vérifier que ton iPhone et ton Apple Watch sont à jour. Si tu as une mise à jour à faire, n'oublie pas de faire une sauvegarde avant.

N'hésite pas à nous dire ce que ça donne !!

Belle journée et joyeuses fêtes 🎄

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 déc. 2020 à 04h48 en réponse à Elo2809

Coucou Elo2809 !

Je pense que c'est l'option que j'utilise le plus sur mon Apple Watch... Team tête en l'air 🤷🏻‍♀️.

Si le souci persiste depuis ton message, tu peux commencer par vérifier qu'aucun de tes appareils n'est en mode avion.

Puis tu peux redémarrer tes appareils :

Tu peux aussi vérifier que ton iPhone et ton Apple Watch sont à jour. Si tu as une mise à jour à faire, n'oublie pas de faire une sauvegarde avant.

N'hésite pas à nous dire ce que ça donne !!

Belle journée et joyeuses fêtes 🎄

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon Apple Watch ne fait plus sonner pour localiser iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.