Synchroniser Notes Outlook sur iPhone

Bonjour,

j'ai reçu mon Iphone 12pro mais je n'arrive pas a synchroniser mes notes avec ma boite mail outlook. Quand je vais dans Réglage->Notes->Comptes->Outlook, je n'ai pas la ligne Notes comme sur le 6S. Comment faire pour les synchroniser ?

synchronisation de mes notes

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 déc. 2020 à 13h35

Répondre
1 réponse

Le 26 déc. 2020 à 07h02 en réponse à Mrbobby50

Hello Mrbobby50,

C'est curieux que tu n'aies pas la ligne Notes dans ton compte Outlook sur ton iPhone. Je n'ai pas moi-même de compte Outlook, mais je vois bien la ligne Notes pour mes comptes Gmail et Yahoo sur mon iPhone 12.

Tu as déjà vérifié sur ton iPhone 6s si les notes étaient bien associées à Outlook ?

Dans un premier temps, assure-toi que ton iPhone est bien à jour. Et pense également à le rallumer. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Vérifie aussi sur le site d'Outlook directement si tes notes apparaissent bien.

Ce que tu peux faire également, c'est supprimer le compte Outlook de ton iPhone 12 Pro pour le réinstaller. Il est possible que des réglages se soient mal configurés 🤔

Belles fêtes de fin d'année ⛄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchroniser Notes Outlook sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.