Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Est-ce que je peux continuer d’utiliser ancien iPad

Je viens de me procurer un nouvel IPad. Je vais transférer via ICloud les informations pour configurer mon nouvel Ipad. Mais je désire continuer d’utiliser mon vieil Ipad. Est-ce que je pourrai encore utiliser mon vieil Ipad ( en fait utiliser les deux Ipad) ou si on ne peut avoir qu’un seul Ipad pour un même identifiant?


Je viens de me procurer un nouvel iPad. Je vais transférer via ICloud les informations pour configurer mon nouvel IPad. Mais je désire continuer d’uitiliser aussi mon ancien IPad, est- ce que je pourrai continuer d’utiliser mon vieil IPad?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 déc. 2020 à 17h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 déc. 2020 à 17h33

Bonjour,


Vous n’aurez qu’un seul identifiant attaché à votre personne. C’est comme une carte d’identité.


Vous pouvez utiliser autant d'appareils que vous voulez.

J’ai plusieurs appareils et UN identifiant.


Bonne soirée.🙂

3 réponses

Le 22 déc. 2020 à 17h36 en réponse à bertrand1959

Merci pour votre réponse. Mais j'ai une autre question: quand je vais configurer mon nouvel Ipad, et que je vais récupérer les informations sauvegardées dans Icloud pour configurer mon nouvel Ipad, est-ce que mon ancien Ipad perdra toutes les informations transférées, ou s'il conservera celles-ci?

Le 23 déc. 2020 à 04h48 en réponse à KailLou-66

Vous avez la réponse dans votre message : les informations sont stockées dans iCloud et y resteront.


Que l’on autorise accès à ce lieu de stockage à un, deux, trois, .... appareils ne change rien.


Quand vous écrivez « je vais récupérer les informations sauvegardées dans iCloud .... », là c’est inexact. Vous n’allez pas récupérer, mais vous allez configurer un nouvel accès, en plus des autres. Les informations seront toujours sur iCloud accessibles à tous les appareils auxquels vous aurez autorisé l’accès.

Sauf, si vous transférez ces informations de iCloud à la mémoire interne du nouvel appareil. Mais, je crois avoir compris que ce n’est pas ce que vous voulez faire.

Est-ce que je peux continuer d’utiliser ancien iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.