Création d’un Apple ID avec un e-mail d’un Apple ID fermé

Bonsoir,

il y a quelques années j’avais un compte Apple ID avec une adresse Gmail en adresse mail principale qui servait à me logger.

J’ai demandé à Apple la fermeture de ce compte pensant ne plus en avoir besoin.

Je viens de prendre un iPhone et j’ai voulu réutiliser l’adresse mail que j’avais utilisée à l’époque (le compte étant fermé et supprimé depuis longtemps cela ne doit pas poser problème), seulement à la création de mon nouvel Apple ID je n’ai pu utiliser cette adresse Gmail, une pop-up apparaît et me signale une adresse mail indisponible. Seulement, le compte utilisé auparavant est réellement fermé et aucun Apple ID n’est existant avec cette adresse mail.

En gros Apple refuse que je crée un Apple ID avec mon adresse mail principale, adresse que j’avais utilisée sur un compte fermé depuis des années me disant que cette adresse n’est pas disponible, alors que lorsque je tente de me connecter à ce compte, on me dit qu’il est inexistant.

Je cherche par ailleurs le mail de contact du support Apple.

Merci de votre aide

iPhone 12, 14

Publiée le 20 déc. 2020 à 11h05

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Création d’un Apple ID avec un e-mail d’un Apple ID fermé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.