Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réutiliser une adresse e-mail comme identifiant Apple

Je veux récupérer un compte Apple que j'avais créer et qui fonctionnait avec mon adresse e-mail et j'ai décider de fermer ce compte, et maintenant je voudrais ré activé ce compte avec cette même adresse e-mail. Je tente de re créer le compte avec cette adresse e-mail mais ce n'est pas possible. C'est comme si cette adresse était toujours utilisé. Car je me suis procurer un nouveau appareil mais j'ai le message d'utilisé une autre adresse e-mail pour créer le compte Apple. Pourtant le compte était fermer chez Apple. Avez vous une solution pour cela.

Merci de vôtre aide

Ré-utilisé un identifiant apple(adresse courriel) que j'ai supprimer de apple

[Titre Modifié par l’hôte]

iPad (4th gen) Wi-Fi

Publiée le 17 mai 2022 à 00h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 mai 2022 à 22h48

Bonjour Jac001, par principe une adresse mail peut être utilisé qu'une seul fois pour un compte Apple.

Lorsque vous écrivez "j'ai décidé de fermer ce compte" vous voulez dire que vous avez demandé à Apple de supprimer toutes les données du compte?

Si c'est le cas votre compte n'existe plus et l'adresse mail qui y était associé ne peut plus être utilisé pour créer un nouveau compte Apple.

Titicool

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 mai 2022 à 22h48 en réponse à Jac001

Bonjour Jac001, par principe une adresse mail peut être utilisé qu'une seul fois pour un compte Apple.

Lorsque vous écrivez "j'ai décidé de fermer ce compte" vous voulez dire que vous avez demandé à Apple de supprimer toutes les données du compte?

Si c'est le cas votre compte n'existe plus et l'adresse mail qui y était associé ne peut plus être utilisé pour créer un nouveau compte Apple.

Titicool

Réutiliser une adresse e-mail comme identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.