Apple Music Replay n'affiche pas albums les plus écoutés

Pourquoi je ne vois mes albums les plus ecoutés dans le replay apple music 2020 ?

Replay apple music 2020

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 déc. 2020 à 09h51

Répondre

Questions similaires

7 réponses

Le 28 déc. 2020 à 03h49 en réponse à Esenji

Bonjour Esenji,

Moi aussi j'étais contente de découvrir mes résultats de cette année car j'ai écouté pas mal d'albums en boucle 🎧

J'ai trouvé l'article Apple Music Replay sur le Web qui t'explique le fonctionnement d'Apple Music Replay et qui te fournit un lien à tous les résultats. C'est là que tu trouveras le classement de tous tes albums et artistes les plus écoutés.

Depuis l'onglet Écouter de l'app Musique de ton iPhone, si tu descends tout en bas, tu trouveras le classement de tes morceaux les plus écoutés par année depuis que tu utilises Apple Music.

J'espère que ça répond à ta question ☺️

Bonnes fêtes à toi 🎶

Le 30 déc. 2020 à 01h55 en réponse à Esenji

Bonjour Esenji,

Merci pour la capture d'écran, c'est beaucoup plus clair à présent, je n'avais pas du tout compris ça 😅

Je suppose que tu as déjà essayé de redémarrer ton iPhone ?

Dans un deuxième temps, tu peux vérifier si le site d'Apple Music Replay fonctionne sur un ordinateur ou sur un autre appareil iOS.

Cela nous permettra d'isoler le souci soit à ton iPhone soit à ton identifiant.

Tu pourras ensuite contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation.

Tiens-nous au courant de la résolution car cela m'intéresse 🤔

Bonne fin d'année à toi !

Le 28 déc. 2020 à 03h57 en réponse à InesTimable_Pink

Bonjour,

Merci pour ta réponse mais je savais déjà déjà où se trouve les résultats pour Apple Music Replay. Mon soucis c’est que je n’y vois pas le classement des albums les plus écoutés. Je vois juste la playlist de 2020 ainsi que le nombre d’heures écoutées par artiste mais pas le classement album. 😒

Bonnes fêtes

Le 30 déc. 2020 à 02h13 en réponse à InesTimable_Pink

Bonjour,

Bien sûr j’ai déjà fait tout cela, je possède un iPad 8 et un PC sur lesquels j’obtiens le même résultat et j’ai déjà redémarré maintes fois tout ce matériel. Je me suis fait une raison, je ne les verrai pas.

D’ailleurs j’ai pu remarquer après quelques recherches sur Twitter et Reddit notamment que je n’étais pas le seul à qui ça arrivait et ça semble très aléatoire.

Dommage car j’aime bien les statistiques de manière générale.

Merci pour votre intérêt en tout cas. Bye.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Music Replay n'affiche pas albums les plus écoutés

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.