Port de charge iPhone endommagé

Port de charge endommagé ? Le chargeur fonctionne bien avec mon iPhone 8 mais mon iPhone SE a de + en + de mal à se recharger, il faut tenir le chargeur tordu pour qu’il puisse se charger comme s’il ne faisait plus contact avec le port de charge.

Merci pour vos lumières

Port de charge endommagé ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 déc. 2020 à 12h23

Répondre
1 réponse

Le 28 déc. 2020 à 04h45 en réponse à marj1972

Bonjour marj1972 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Ce type de souci peut avoir des origines multiples donc il va falloir essayer de l'isoler le plus précisément possible.

La première chose à faire c'est de tester avec un autre câble. Si tu peux le charger correctement alors c'est ton câble qui a un problème.

Vérifie également que le port de charge ne comporte pas trop de poussière ou de débris qui gêneraient la connexion avec le câble.

Je t'invite à jeter un œil à l'article Si votre iPhone ou iPod touch ne se charge pas qui va tout t'expliquer en détails et à revenir vers nous par la suite.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Port de charge iPhone endommagé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.