Bonjour à tous,
personnellement je me suis rendu compte du problème au bout de quelques jours après l’avoir acheté car je ne pouvais pas scanner un qr code et utilisant le téléphone pour scanner/prendre en photo des documents dans le cadre de mon travail il est vrai que cela est difficile voir impossible.
La première fois que j’ai pris rdv à Apple ils ont fait comme si il n’avait jamais vu le problème et m’on dit qu’il n’y en avait pas et que ça venait de ma sauvegarde.. pendant le rdv j’ai fait le tour du centre commercial et l’iPhone 12 pro max en expo chez Darty juste à coté avait le même soucis. Le vigile de l’Apple store avec qui je discutais pareil. J’ai donc repris rdv ils m’ont alors échangé le téléphone u=ne première fois.
Je leur ai dis qu’il y avait le même problème et que je voulais encore le changer car je pensais que c’était peut être un problème sur une série.
a vrai dire, après changement une deuxième fois, toujours le même soucis et la seule chose qu’on m’a répondu c’est que c’était normale sur ce téléphone et qu’il fallait viser de plus loin... LOL on peut pas prendre un macro d’une fleur alors que ça doit pratiquement être le téléphone le plus cher du marché et censé etre un des meilleur appareil photo de smartphone*.
La question que je me demande est ce que tout le monde a ce probleme ou c’est uniquement sur une série de production ?!
merci a vous de communiquer si vous connaissez des personnes qui n’ont pas ce soucis..
bien à vous