Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer notification mise à jour identifiant Apple iPhone

J’ai un petit soucis je ne comprends pas comment enlever cette *****


iPhone 12

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 déc. 2020 à 00h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 janv. 2021 à 15h34

Bonjour habib38,


C'est super si le souci a pu être résolu. Merci d'être venu nous partager le fin mot de l'histoire.


N'hésite pas à repasser nous faire signe sur les Communautés à l'occasion et même partager ton expertise ici. 😊


Bonne année à toi !

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 janv. 2021 à 15h34 en réponse à habib38

Bonjour habib38,


C'est super si le souci a pu être résolu. Merci d'être venu nous partager le fin mot de l'histoire.


N'hésite pas à repasser nous faire signe sur les Communautés à l'occasion et même partager ton expertise ici. 😊


Bonne année à toi !

Le 30 déc. 2020 à 11h03 en réponse à habib38

Bonjour habib38,


Merci de ces précisions et d'avoir fait tous ces tests.

Je suis désolée que tu aies autant de soucis avec ton iPhone.


Je pense que la meilleure chose à faire pour toi serait de contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation.

Ils pourront investiguer tout ça avec toi.


Tiens-nous au courant de la résolution 🤞


Belle fin d'année à toi !

Le 28 déc. 2020 à 14h47 en réponse à habib38

Bonjour habib38,


Pourrais-tu cliquer dessus pour voir ce qu'il t'est demandé s'il te plaît ?

En effet, ce message signifie qu'il y a un problème quelque part avec ton identifiant Apple et qu'il faudrait donc le résoudre afin que ton iPhone fonctionne correctement.

La notification ne disparaîtra pas si on ne fait pas ce qu'elle demande.

Il faudrait donc que nous sachions ce que te demande l'iPhone pour pouvoir t'aider au mieux ☺️


Nous attendons de tes nouvelles.


Bonne journée à toi 🌟

Le 28 déc. 2020 à 16h24 en réponse à InesTimable_Pink

Bonjour quand je clic dessus me demande identifiants et mot de passe je mais mon identifiant et mot de passe et je clic il ce lance normalement 15 a 20 mn environ sa recherche je n’ai pas accès aux réglages et. Rebolote me redemande la même chose j’ai dû rentrer un 50 fois mon identifiant et mots passe sans résultats .... j’ai fait semblant de faire une erreur sur mon identifiant et là il me dit direct que mon identifiant et pas bon ‘´´´ sa me rassure mdrrrrr j’ai fait pareil avec mot de passe la même chose donc je conclus que ces pas un problème identifiant ou mot de passe... App Store fonctionne correctement / tv Apple fonctionne bien// iCloud fonctionne bien etc..... on m’a dit de me déconnecté mon ancien ancien portable pareil sa change rien et j’ai même déconnecté mon MacBook pareil toujours ce message de ***** ..............de toute façon iPhone 12 n’es pas performant iPhone 10 et bien meilleur ... je précise bec iPhone 10 je suis à 4 barre donner celulere et a une barre avec iPhone 12 pro max !!!! Bluetooth dans la voiture iPhone 10 nickel musique et appel /iPhone 12 coupe toutes les 2 mn pour la musique et nickel pour les appelle ///wifi iPhone 10 dans la cour nickel iPhone 12 je franchi la porte plus de wifi nulle /// dans les locaux entreprise iPhone 10 nickel 3 g ou 4g iPhone 12 catastrophe pas de réseau et la 3 g faux vraiment cherchez un endroit précis mdrrrrr je précise comparé strictement au même endroit même puce ....... par compte on ville Grenoble Chambery Lyon réseau et wifi nickel ma question esque d’autre personne on le même problème que moi ou ces un défaut du téléphone ou du message erreur que j’ai depuis le début

Supprimer notification mise à jour identifiant Apple iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.