Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Message Cet iPhone souhaite utiliser votre compte iCloud

Bonjour,


A chaque fois que j'allume mon mac j'ai une notification me demandant d'approuver mon iPhone : "Cet iPhone souhaite utiliser votre compte iCloud"


Je ne comprend pas pourquoi je l'ai tous les jours alors que j'ai un iPhone et un mac depuis plusieurs années, avez vous une solution pour ne plus avoir cette notif ?


iphone souhaite utiliser compte icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 12.2

Publiée le 9 juin 2022 à 09h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 juin 2022 à 10h23

Je vous invite à vous connecter à votre identifiant Apple vérifier la conformité des informations notamment le numéro de téléphone ou le numéro de téléphone associé à la double identification puis vous allez modifier le mot de passe associé à votre compte attendais que les appareils concernés vous réclame le nouveau mot de passe pour les redémarrer.


Cette procédure vise à révoquer les appareils qui pourrait utiliser votre identifiant Apple et peut-être résoudre votre problème de notifications intempestive. Lorsque vous synchroniser votre iPhone à votre ordinateur il vous pose la question si vous autoriser cette question devrait être posé une seule fois excepté si vous refusez elle vous sera posée à chaque fois.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 juin 2022 à 10h23 en réponse à Marien8877

Je vous invite à vous connecter à votre identifiant Apple vérifier la conformité des informations notamment le numéro de téléphone ou le numéro de téléphone associé à la double identification puis vous allez modifier le mot de passe associé à votre compte attendais que les appareils concernés vous réclame le nouveau mot de passe pour les redémarrer.


Cette procédure vise à révoquer les appareils qui pourrait utiliser votre identifiant Apple et peut-être résoudre votre problème de notifications intempestive. Lorsque vous synchroniser votre iPhone à votre ordinateur il vous pose la question si vous autoriser cette question devrait être posé une seule fois excepté si vous refusez elle vous sera posée à chaque fois.

Message Cet iPhone souhaite utiliser votre compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.