Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone indique qu'il y a de l'eau pendant la charge

Bonjour,

J'ai échappé mon Iphone XR dans l'eau. Il fonctionne encore mais en le branchant, c'était écrit qu'il y avait encore de l'eau dans le système. Quoi faire ?

Iphone xr dans l'eau

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 déc. 2020 à 05h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 déc. 2020 à 18h11

Bonsoir gabrielle0407 ! 🙏

Oui, je vois quelle type d'alerte vous avez sur votre iPhone XR.

Si le système a repérer la présence d'humidité dans votre iPhone XR, il y'a peu de chance que la garantie soit encore accessible. Avez-vous vérifiez si la pastille est devenu rouge sur votre iPhone XR ? Je vous met la procédure juste ici :

Après, il y'a pas de solution miracle pour enlever l'humidité, ne surtout pas utiliser de sèche-cheveux car l'humidité va devenir de la vapeur d'eau ce qui pourrait endommager votre iPhone. Vous pouvez éventuellement essayez la fameuse technique ou il faut placer son iPhone dans un sachet recouvert de riz pour absorber l'humidité.

Sinon, vous pouvez prendre un rendez-vous dans un Genius Bar pour examiner l'appareil et prendre les mesures adéquats :

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 déc. 2020 à 18h11 en réponse à gabrielle0407

Bonsoir gabrielle0407 ! 🙏

Oui, je vois quelle type d'alerte vous avez sur votre iPhone XR.

Si le système a repérer la présence d'humidité dans votre iPhone XR, il y'a peu de chance que la garantie soit encore accessible. Avez-vous vérifiez si la pastille est devenu rouge sur votre iPhone XR ? Je vous met la procédure juste ici :

Après, il y'a pas de solution miracle pour enlever l'humidité, ne surtout pas utiliser de sèche-cheveux car l'humidité va devenir de la vapeur d'eau ce qui pourrait endommager votre iPhone. Vous pouvez éventuellement essayez la fameuse technique ou il faut placer son iPhone dans un sachet recouvert de riz pour absorber l'humidité.

Sinon, vous pouvez prendre un rendez-vous dans un Genius Bar pour examiner l'appareil et prendre les mesures adéquats :

iPhone indique qu'il y a de l'eau pendant la charge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.