Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ancien identifiant Apple demandé pour mise à jour apps iPad

Bonjour !

J’ai un souci avec mon identifiant Apple ... Jusqu’il y a peu, j’avais un téléphone samsung et mon mari un iPhone, et moi de mon côté un iPad. Le téléphone de mon mari et ma tablette tournait sur le même identifiant Apple.

J’ai récemment remplacé mon téléphone par un iPhone et cette fois, j’ai créé mon propre identifiant Apple.

J'ai donc voulu changer l’identifiant que j’utilise sur mon iPad et la modification s’est bien passé, je ne me suis d’ailleurs pas posé trop de questions.

Mais je rencontre maintenant un problème pour mettre à jour mes apps : je dois donner mon mot de passe Apple (soit, pas de souci), mais systématiquement, je me fais remballer car mon mot de passe serait faux. Et j’ai compris l’origine du problème, en essayant à tout hasard de saisir l’ancien mot de passe, et là, je me fais pas remballer, mais j’ai un message m’indiquant ce que je dois faire pour utiliser l’autre identifiant, celui que j’ai changé.

Bon, si vous avez suivi jusqu’ici mon aventure, merci ! Et surtout, quelqu’un aurait-il une idée de comment je peux faire pour enfin pouvoir mettre à jour mes applications ?

Je précise que j’ai déjà essayé d’éteindre et rallumer la bête, de me déconnecter et reconnecter avec le nouvel identifiant, idem dans iTunes ...

Bref, je ne vois plus quoi essayer !

Merci d’avance pour votre aide, bonne soirée !



Mise à jour des apps impossible depuis changement d’identifiant

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 déc. 2020 à 18h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 déc. 2020 à 19h07

Bonjour Polyne, votre problème est un grand classique de ce qu'il arrive lorsque l'on change l'identifiant Apple d'un appareil tout en gardant les données précédemment obtenu avec l'identifiant Apple précédant.

Sachez que les applications sont liées à l'identifiant Apple qui les a obtenu, sur votre iPad (identifiant Apple de votre mari) vous avez téléchargé des applications > celles-ci sont donc liées à l'identifiant Apple de votre mari, le fait de changer l'identifiant Apple de l'iPad n'y changera rien pour les applications présentes sur l'iPad, il faudra toujours renseigner l'identifiant (mot de passe) de votre mari pour les mettre à jour.

Pour régler le problème il n'y a qu'une seul solution, il faut supprimer les applications et les retélécharger.


Titicool


Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 déc. 2020 à 19h07 en réponse à Polyne

Bonjour Polyne, votre problème est un grand classique de ce qu'il arrive lorsque l'on change l'identifiant Apple d'un appareil tout en gardant les données précédemment obtenu avec l'identifiant Apple précédant.

Sachez que les applications sont liées à l'identifiant Apple qui les a obtenu, sur votre iPad (identifiant Apple de votre mari) vous avez téléchargé des applications > celles-ci sont donc liées à l'identifiant Apple de votre mari, le fait de changer l'identifiant Apple de l'iPad n'y changera rien pour les applications présentes sur l'iPad, il faudra toujours renseigner l'identifiant (mot de passe) de votre mari pour les mettre à jour.

Pour régler le problème il n'y a qu'une seul solution, il faut supprimer les applications et les retélécharger.


Titicool


Ancien identifiant Apple demandé pour mise à jour apps iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.