Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour apps téléchargées avec ancien identifiant Apple

Bonjour,

j’ai un soucis depuis peu pour mettre à jour certaines applications, impossible. C’est noté « échec de vérification . Cette personne est introuvable »

quand je fais mot de passe oublié, on m’envoit le mot de passe oublié sur une ancienne adresse mail.


j’ai reçu mon iPhone, il y a un mois. Je me suis connectée avec une ancienne adresse mail dont j’avais les identifiants Apple. J’ai téléchargé certaines applications sous cette ancienne adresse mail.

Pour sécuriser mes comptes Apple, j’ai créer une autre adresse mail. Puis j’ai téléchargé d’autres applications sous la nouvelle adresse mail. Depuis quand il demande les mises à jour (et je pense des applications installées sous l’ancienne adresse mail) je ne peux pas les faire car il met mot de passe non correct. Pour faire mot de passe oublié, il m’envoie sur l’ancienne adresse sauf que celle ci a été supprimé.


faut il que je désinstalle toutes les applications mis sous l’ancienne adresse mail et les réinstaller.


merci de votre aide.


mise à jour application

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 23 déc. 2021 à 09h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 déc. 2021 à 09h26

Bonjour charlène274,


Et oui, vous avez fait l'erreur à ne pas faire : avoir plusieurs identifiants Apple. Pour sécuriser un compte Apple, changer de mot de passe régulièrement et avoir la double authentification sont déjà bien suffisants.


Maintenant oui, vous allez devoir supprimer les apps installées avec votre ancien identifiant et les réinstaller avec votre nouvel identifiant.


Bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 déc. 2021 à 09h26 en réponse à charlène274

Bonjour charlène274,


Et oui, vous avez fait l'erreur à ne pas faire : avoir plusieurs identifiants Apple. Pour sécuriser un compte Apple, changer de mot de passe régulièrement et avoir la double authentification sont déjà bien suffisants.


Maintenant oui, vous allez devoir supprimer les apps installées avec votre ancien identifiant et les réinstaller avec votre nouvel identifiant.


Bonne journée !

Mise à jour apps téléchargées avec ancien identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.