Ajouter un iPhone volé sur iCloud

bonjour on ma volé mon iphone et quand je me suis connecté sur icloud le voleur a fait on sorte de supprimé mon iPhone de mes appareil alors je peut pas le localisé comme il se trouve plus sur icloud comment faire pour rajouter mon téléphone supprimé de mon icloud ??

vole

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 déc. 2020 à 10h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 déc. 2020 à 11h41

Bonjour Dadi !

L'activation de cette fonction localiser mon iPhone ne se fait que depuis l'appareil en question. S'il a été supprimé de la liste il n'est plus possible de l'activer.

En revanche, cela implique que votre voleur a accès à votre identifiant Apple et mot de passe, car la localisation est sécurisée avec vos identifiants.

Je vous conseille donc de changer tout de suite de mot de passe Apple... et de chercher à comprendre comment le voleur a pu avoir votre identifiant et mot de passe de compte.

Enfin, plainte à la police.

Redites-nous vite.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 déc. 2020 à 11h41 en réponse à dadi1980

Bonjour Dadi !

L'activation de cette fonction localiser mon iPhone ne se fait que depuis l'appareil en question. S'il a été supprimé de la liste il n'est plus possible de l'activer.

En revanche, cela implique que votre voleur a accès à votre identifiant Apple et mot de passe, car la localisation est sécurisée avec vos identifiants.

Je vous conseille donc de changer tout de suite de mot de passe Apple... et de chercher à comprendre comment le voleur a pu avoir votre identifiant et mot de passe de compte.

Enfin, plainte à la police.

Redites-nous vite.

Le 22 déc. 2020 à 12h04 en réponse à dadi1980

Bonjour dadi1980, si votre iPhone n'apparait pas dans la liste Mes appareils sur iCloud il n'y aura aucun moyen pour le rajouter.

Pour ajouter un appareil/un iPhone à Mes appareils de iCloud il faut activer l'option Localiser sur l'appareil/sur l'iPhone.

Si vous êtes certain que l'option Localiser était bien activé sur l'iPhone il n'y a que deux possibilités pour qu'il ne s'affiche plus dans la liste Mes appareils de iCloud:

• Vous avez changé le mot de passe de votre compte Apple > Lorsque l'on change le mot de passe du compte Apple/iCloud cela déconnecte tous les appareils du compte Apple/iCloud (supprime les appareils de Mes appareils de iCloud) , pour reconnecter les appareils au compte Apple/iCloud il faut renseigner le nouveau mot de passe sur chaque appareil (le changement du mot de passe ne désactive pas le verrouillage d'activation iCloud sur les appareils) .
  • L'iPhone a été déconnecté de votre compte Apple/iCloud > Le voleur connaissait le code de déverrouillage de votre iPhone ainsi que le mot de passe de votre compte Apple. Vérifiez les mails de votre compte Apple, si l'iPhone a été déconnecté de votre compte vous devriez avoir un mail de Apple vous l'indiquant.

Pour suite, il faut déposer plainte

Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter un iPhone volé sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.