Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Localiser et effacer iPhone volé

Bonjour,

Je me suis fait volé mon téléphone.

J'ai configuré icloud sur l'appareil mais n'ai pas activé la fonction localiser sur l'appareil.

Lorsque je me connecte sur iCloud, le téléphone n'apparait pas.

Existe t'il un moyen d'effacer toutes les données du téléphone ?

Merci bien

localiser et effacer iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 29 juin 2022 à 15h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juin 2022 à 17h09

Bonjour zibruchard,

Malheureusement, il est impossible de localiser ou de supprimer les données de l'iPhone si vous n'avez pas activé la fonction localiser sur l'appareil.

Bonne journée !

Andrea

3 réponses

Le 30 juin 2022 à 13h23 en réponse à zibruchard

Bonjour,

Pour ce qui est de rendre l'appareil totalement inutilisable, cela n'est pas possible (à ma connaissance) mais vous pouvez supprimer votre iPhone de vos appareils de confiance sur le site https://appleid.apple.com/account/manage. N'oubliez pas de faire une capture d'écran des informations de l'iPhone comme le numéro de série et IMEI.

Bonne journée !

Andrea

Le 30 juin 2022 à 12h33 en réponse à Andrea90

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

C'est un bonne information à savoir.

Peut-être pour un prochain iPhone, le temps d'économiser 1 300 euros !

Par contre vous savez ce que je peux faire d'autre sachant que j'ai déjà bloqué ma sim et porté plainte pour pouvoir bloquer l'IMEI du téléphone pour le rendre hors-service sur les réseaux en France ?

J'aimerais rendre l'appareil totalement inutilisable (ne plus pouvoir l'allumer) mais je je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet.

Apple a t-il prévu ce genre de mesure pour décourager les vols ?

Bonne journée à vous également,

Henry.

Localiser et effacer iPhone volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.