Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iphone 13 a été volé et je ne peux plus le localiser que faire??

Le jour du vol j'ai essayé de localiser mon telephone mais je n'arrivait pas à le voir. La première j'ai utilisé le lien icloud.com/find ça m'avait affiché tous mes appareils connecté à mon identifiant apple mais hors ligne' j'ai decidé de faire sonner l'appareil quand il sera en ligne.Après un moment donné j'ai reçu un message qui me disait mon iphone perdu a été en ligne à l'instant et m'a envoyé un lien pour le localiser.Depuis que j'ai été tenté de cliquer sur ce lien, mes appareils n'apparaissent plus sur icloud. Je les cherches mais on me dit aucun appareil trouvé. Vraiment aidez- nous à regler ce probleme.

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 27 sept. 2023 à 21h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 sept. 2023 à 22h06

Tous ce que je pense est que je me croyais fiér d'avoir utiliser un iphone et que faire la mise à jour pourrait m'aider à la securité de mon telephone.Aidez-nous à rendre ces telephones plus securisé

et à ne pas être piraté par n'importe qui.

2 réponses

Le 28 sept. 2023 à 09h40 en réponse à Bahame

Ne confond pas le vol de ton appareil avec un piratage de ce dernier, ce sont 2 choses différentes.


Pour ton téléphone volé, dans un 1er temps suis cette procédure officielle. Dans un 2nd temps va déposer une plainte en fournissant l'IMEI (indiqué sur la boîte éventuellement) à la police afin d'engager une procédure de blocage, ainsi, l'appareil deviendra inutilisable.


Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Mon iphone 13 a été volé et je ne peux plus le localiser que faire??

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.